Dans le cadre de la veille saisonnière estivale (du 1er juin au 15 septembre 2026), une nouvelle instruction de la Direction Générale du Travail (DGT) précise les modalités de gestion des épisodes de chaleur en milieu professionnel. Cette instruction s’inscrit dans la continuité des dispositifs existants, tout en intégrant des évolutions importantes liées à l’entrée Lire la suite