Matinales de la santé

A l’attention des adhérents du Service Interentreprises de Santé au Travail du Bâtiment – des Travaux Publics et des Activités Connexes de Lorraine.

Depuis le 1er janvier 2017 les modalités de surveillance de la santé de vos salariés ont changé suite à l’entrée en vigueur de la loi travail et des décrets concernant la modernisation de la médecine du travail.

Le rôle de notre service est de vous accompagner dans ces changements en vous informant, vous conseillant et en assurant le suivi et la mise en œuvre de ces modifications au sein de votre entreprise. Pour cela nous vous proposons plusieurs étapes :

  1. Sur le portail adhérent vous trouverez sur mon espace adhérent “Déclaration risques 2017” la réforme vue par le SIST BTP LORRAINE. Nous vous invitons, si cela n’est pas encore fait, à remplir la fiche (page 13) qui figure sur ce portail concernant les risques spécifiques auxquels sont peut-être exposés vos salariés.
  2. Nous vous proposons des MATINALES (8h30 – 10h) pour vous fournir plus d’informations et se donner les bons outils pour travailler ensemble sur la prévention. Remplissez ce formulaire si vous souhaitez rencontrer l’équipe pluridisciplinaire accompagnée d’un administrateur employeur.